Illustration Détails de l'actualité
Imprimer

Débat Complémentaire sur le PADD du projet de SCoT 2030

Le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (PADD) du SCoT en construction, a été débattu lors de la séance du comité syndical du 7 juillet 2016. Ce document formalise le projet politique et prospectif du territoire et détermine les axes stratégiques de son développement.

Depuis 2016, le paysage intercommunal a sensiblement évolué, et la stratégie foncière à vocation économique a été requalifiée. Certains chapitres du PADD ont été enrichis afin de tenir compte de ces dynamiques économiques et territoriales.

A ce titre, le comité syndical a procédé à un débat complémentaire le 2 septembre 2019, garantissant à l’assemblée délibérante la pleine et entière information sur les évolutions du document. Ce débat préfigure les dernières étapes de l’élaboration du SCoT 2030. Au regard de l’article L.143-18, le Comité Syndical pourra examiner le projet de SCoT dans son ensemble 4 mois après qu’il ait débattu du PADD.

⇒ télécharger le débat complémentaire sur le PADD du projet SCoT 2030

Retour

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.