Illustration Détails de l'actualité
Imprimer

Réalisation du DOO

Réalisation du Document d'Orientation et d'Objectifs

Depuis le début de l'année 2017, les élus du SIEPAL construisent le Document d’Orientation et d’Objectifs (DOO) sur la base d'un travail technique associant l'équipe du syndicat, les représentants techniques des Etablissements Publics de Coopération Intercommunale membres du SIEPAL (la communauté d'agglomération Limoges Métropole et les Communautés de Communes d'ELAN, du Val de Vienne et de Noblat), et les Personnes Publiques Associées à la démarche SCoT. Le projet de DOO a été présenté au comité syndical en septembre 2017.

Dans le cadre de la concertation, le projet a été transmis aux Personnes Publiques Associées et Personnes Publiques Consultées fin novembre 2017. Les structures et organismes destinataires ont 2 mois pour exprimer leurs avis et remarques. Cette consultation intermédiaire est une étape importante dans la procédure de révision du SCoT de l'agglomération de Limoges. L'arrêt du projet global de SCoT par le comité syndical constitue la phase suivante qui interviendra en 2018.

Retour

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, uniquement à des fins statistiques.